Modele woodin femme

Kevin Woodin commencera sa 15e saison comme entraîneur de basket-ball féminin au Montana State Billings en 2018-19. En 2017-18, Woodin a mené les Yellowjackets à la meilleure finition de l`histoire de l`école, avançant vers la NCAA Division II Elite Eight après avoir remporté la grande conférence athlétique du Nord-Ouest et les titres du tournoi NCAA D2 West Region. Les Yellowjackets ont attaché le record scolaire pour les victoires, allant 25-12 dans l`ensemble, et ont terminé quatrième dans le classement de GNAC avec un record de Ligue de 12-8. Woodin`s Yellowjackets a remporté sept matchs consécutifs, dont trois dans une rangée sur des équipes classées au niveau national, en route vers le deuxième titre régional dans l`histoire de l`école et d`abord depuis la saison 1998-99. Le`Jackets est tombé à la n ° 1 Ashland University 91-73 dans le tour d`ouverture de l`Elite Eight. Sous la direction de Woodin, Alisha Breen était une première équipe All-American après avoir rompu les records de carrière de MSUB et de GNAC pour marquer comme elle a terminé avec 2 001 points. Breen a battu le record de GNAC pour des points en une saison avec 791, et sa moyenne de 21,4 points par match a été n ° 11 dans la NCAA. L`aîné Rylee Kane a également complété une carrière décorée, commençant tous les 125 jeux dans ses quatre saisons comme gardien de point et la finition n ° 2 dans l`histoire de MSUB et n ° 4 dans l`histoire de GNAC avec 563 passes décisives. Tous les 10 joueurs éligibles de MSUB en 2017-18 ont obtenu des récompenses académiques All-GNAC, et Breen était un universitaire du CoSIDA tout-district et académique All-American ainsi. Dans sa carrière d`entraîneur, Woodin a affiché un record global de 243-167 (pourcentage de gain de. 593), capturant un championnat régional de la Division II de la NCAA, deux titres de la saison régulière de la Conférence de Heartland, un titre de saison régulière de la grande conférence athlétique du Nord-Ouest, et deux championnats de tournoi de conférence.

Sous les conseils de Woodin en 2016-17, Tiana Hanson a remporté les honneurs de l`All-America de CoSIDA Academic, après avoir été choisi comme deuxième équipe à l`avant-Conférence. MSUB a également été le champion de l`équipe académique au sein du GNAC avec une équipe GPA de 3,53. Woodin a remporté son deuxième grand-nord-ouest de la Conférence athlétique de l`entraîneur de l`année de l`honneur en 2015-16, et est devenu l`entraîneur le plus plus titré dans l`histoire de l`école en menant les Yellowjackets retour aux Championnats NCAA Division II de la région de l`Ouest avec un record global de 21-11 et un marque de 15-5 en jeu de Ligue. Coach Woodin a guidé les Yellowjackets à la saison des jeux de séries éliminatoires 10 fois en 13 saisons. Durant la saison 2004-05, il est nommé entraîneur indépendant de l`année de la NCAA Division II. Il a également été l`entraîneur de l`année 2006-07 Heartland. Les équipes de Woodin ont excellé académiquement pendant son mandat. La WBCA a honoré l`équipe de 2013-14 de MSUB en tant que Top-25 universitaire dans la nation car ils ont gagné une équipe cumulative de 3,656 GPA. Qui a marqué la septième année consécutive MSUB a été classée dans le Top-25 académique par la WBCA. Avec le 3,656, l`équipe a été classée n ° 6 dans la nation pour les institutions de la NCAA div. II. En 2014-15, les Yellowjackets ont enregistré un GPA cumulatif de 3,4.

Les vestes ont également gagné cinq titres académiques de GNAC pour le basketball féminin au cours des huit dernières années. En 2013-14, l`équipe de basketball des femmes de la MSU Billings a terminé 25-8 dans l`ensemble, 15-3 dans le GNAC, et une défense parfaite de 15-0 de leur Cour d`habitation. MSUB remporte le titre de la saison régulière GNAC, avançant vers le tournoi de la région ouest classé n ° 2 dans l`ensemble. Dans le tournoi de la région de l`Ouest organisé par la graine n ° 1 Cal Poly Pomona, les Yellowjackets ont remporté leurs deux premiers matchs, battant l`Académie des arts et l`Université Simon Fraser. Avec leurs deux victoires, l`équipe de Woodin a avancé sur le Sweet Sixteen ronde, où ils ont joué contre l`école d`accueil Cal Poly Pomona dans le jeu de titre de la région de l`Ouest. Woodin est devenu le 11ème entraîneur de basket-ball féminin de Yellowjacket quand il a repris le 23 juillet 2004.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink. Comments are closed, but you can leave a trackback: Trackback URL.