Modèle fiche de paie cesu

Ces demandes ont été faites par les employés contractuels qui sous la bannière de la Fédération des employés de l`état de l`électricité de l`Orissa (OSEB) ont organisé un Dharna ici aujourd`hui devant le Bureau de CESU. La Fédération a également soumis un mémorandum au ministre de l`énergie de l`État Atanu Sabyasachi Nayak enquête de l`accomplissement de ses revendications. La Fédération a allégué que CESU avait embauché des officiers de haute rémunération sans aucune utilité alors que les intérêts des employés contractuels étaient ignorés. Personnel de soutien pédagogique autorisation de compte d`épargne d`été (PDF pour l`impression et la signature) les employés contractuels de la société de distribution d`électricité, la centrale d`approvisionnement électrique d`Orissa (CESU), ont exigé la régularisation de leurs emplois. Ils ont déclaré que les autres installations comme les salaires, les congés, les heures de travail et les conditions de service pour les travailleurs contractuels devraient être au pair avec les employés réguliers de la société. «CESU est entièrement tributaire de ses employés contractuels pour ses travaux d`exploitation et de maintenance, son service à la clientèle et sa collecte de revenus. Ces travailleurs qui exécutent le travail de base de la société sont donnés seulement RS 2000-3500 par mois», a déclaré Jatindra K Ray, Secrétaire général, OSEB employés Fédération. En vertu de la Loi, les travailleurs contractuels ont droit aux mêmes salaires, jours fériés, heures de travail et conditions de service applicables aux travailleurs directement employés par la société sur la même nature de travail, a-t-il ajouté. Malgré la simplification apparente des procédures antérieures d`embauche de travailleurs domestiques sur une base juridique, la CESU et en particulier certaines des nouvelles variantes du régime, telles que la CESU préfinancé, demeurent des mesures relativement lourdes qui semblent être soumises à des « que les schémas se développent et se développent. En effet, une enquête de 2006 menée par l`Institut français d`opinion publique (IFOP) de Français estime que le processus d`embauche d`un travailleur domestique en France prend encore en moyenne 14 heures de temps dans la personne, notamment en raison de la Difficulté de trouver quelqu`un pour faire le travail. En d`autres termes, un problème de côté de l`offre existe toujours. C`est principalement parce que, dans le secteur des services domestiques en France, la prestation de services est fragmentée avec peu d`entreprises organisées dans ce secteur. En outre, l`effet de l`allégement fiscal sur les paiements aux travailleurs domestiques a eu un impact relativement limité en France, étant donné que seuls les 50 premiers% des salariés paient tout impôt sur le revenu.

Toutefois, pour remédier à cette question, en 2008, les déductions fiscales ont été remplacées par des crédits d`impôt disponibles pour les ménages économiquement actifs (à l`exclusion des personnes à la retraite), qu`elles soient ou non assujetties à l`impôt sur le revenu. . En France, le processus d`embauche et de paiement d`un travailleur domestique sur une base officielle impliquait déjà beaucoup de «paperasserie» et de lourdeurs bureaucratiques.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink. Comments are closed, but you can leave a trackback: Trackback URL.