Modele entete et pied de page word

Ces conseils sont un mélange de suggestions et de mode d`emploi. Vous pouvez utiliser n`importe quel document Word ou télécharger le fichier de démonstration example. docx ou. doc. J`utilise Word 2013 sur un système Windows 7, mais la plupart de ces conseils s`appliquent aux versions antérieures, et j`ai fourni des instructions supplémentaires, le cas échéant. Italiano: inserire un`Intestazione o un piè di Pagina personalizzati con Microsoft Word, Español: insertar un encabezado o Pie de página personalizado en Microsoft Word, Deutsch: eine persönliche Kopf und Fußzeile in Microsoft Word einfügen, Português: inserir um Cabeçalho ou um Rodapé personalizado pas de Microsoft Word, English: insérer un entête ou pied de page personnalisé dans Microsoft Word, Русский: создать особый колонтитул в Microsoft Word, 中: 在Microsoft Word文档中插入自定义页眉或页脚, Nederlands: een Eigen koptekst de voettekst maken in Word, Bahasa Indonesia: Memasukkan Catatan Kepala Atau kaki Suai di Microsoft Word, العربية: إدراج ترويسات وتذييلات مُخصّصة في مستندات Microsoft Word Susan Harkins partage des conseils pour pousser l`enveloppe d`en-tête et de pied de page. Word possède une variété d`en-têtes et de pieds de page prédéfinis que vous pouvez utiliser pour améliorer la conception et la disposition de votre document. Dans notre exemple, nous ajouterons un en-tête prédéfini à notre document. Après avoir fermé l`en-tête ou le pied de page, il sera toujours visible, mais il sera verrouillé. Double-cliquez simplement sur un en-tête ou un pied de page pour le déverrouiller, ce qui vous permettra de le modifier.

Pour modifier l`en-tête ou le pied de page d`un document dans un document Word, vous devez d`abord ajouter un saut de section. Les en-têtes et les pieds de page sont faciles à implémenter aussi longtemps que le même texte apparaît sur toutes les pages de votre document. Au-delà des bases, cette fonctionnalité confond souvent les utilisateurs. La clé pour travailler avec succès avec les en-têtes et pieds de page est la suivants: les en-têtes et les pieds de page appartiennent à des sections, pas le document ou les pages individuelles, et un document peut avoir un en-tête ou un pied de bas unique pour chaque section. Parfois, vous souhaitez répéter les informations du corps du document dans l`en-tête ou le pied de page. Dans les versions ultérieures de Word, à l`aide de contrôles de contenu, cela se fait facilement. Tout d`abord, vous ajoutez un contrôle de contenu et créez un style personnalisé pour celui-ci. Pour l`en-tête, vous ajoutez un champ de style qui fait référence à celui que vous avez appliqué au contrôle de contenu.

De cette façon, vous pouvez facilement afficher le contenu du contrôle de contenu dans l`en-tête. Nous allons travailler à travers un exemple simple: rompre le lien ne supprime pas un en-tête ou un pied de page existant de la nouvelle section. Avec votre curseur sur la première page de votre document, accédez à insérer, sélectionnez en-tête ou pied de pages, puis choisissez une mise en page et une conception intégrées, ou sélectionnez Modifier l`en-tête ou modifier pied de page pour créer votre propre. Vous devez rompre le lien entre les en-têtes et les pieds de pied séparément. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur les en-têtes et pieds de pied dans Word. Il est parfois utile d`inclure la date ou l`heure dans l`en-tête ou le pied de page. Par exemple, vous souhaiterez peut-être que votre document affiche la date à laquelle il a été créé. La plupart des documents sur quelques pages affichent un numéro de page dans l`en-tête du pied. Si le document justifie un peu d`attrait visuel, vous pouvez afficher ce nombre dans une forme intéressante et colorée. Tout d`abord, ajoutez la forme à l`en-tête à l`aide d`une galerie intégrée facile à utiliser. Ensuite, utilisez la propriété de position actuelle de l`en-tête pour ajouter le nombre.

Un en-tête est un bon endroit pour afficher le logo de votre organisation ou un autre graphique de marque. Pour ce faire, ouvrez l`en-tête ou le pied de page comme vous le feriez normalement, puis procédez comme suit: lorsque l`en-tête et le pied de page de votre document sont déverrouillés, l`onglet conception apparaîtra sur le côté droit du ruban, vous donnant diverses options d`édition: tout ce que vous voulez répéter sur les pages de votre document: ajoutez-le dans la zone de l`en-tête ou du pied de page.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink. Comments are closed, but you can leave a trackback: Trackback URL.