Modèle balance générale des comptes

Consultez le site Web des relations avec les investisseurs d`Amazon pour consulter le bilan complet et le rapport annuel. C`est la valeur des fonds que les actionnaires ont investis dans l`entreprise. Lors de la première formation d`une société, les actionnaires sont généralement mis en espèces. Par exemple, un investisseur démarre une entreprise et les semences avec 10M $. La trésorerie (un actif) augmente de 10M $, et le capital-actions (un compte d`actions) augmente de 10M $, en équilibrant le bilan. Le bilan est un élément d`information inestimable pour les investisseurs et les analystes; Cependant, il a quelques inconvénients. Comme il est juste un instantané dans le temps, il ne peut utiliser la différence entre ce point et le temps et un autre point unique dans le temps dans le passé. Parce qu`il est statique, de nombreux ratios financiers s`appuyer sur les données incluses dans le bilan et le compte de résultat plus dynamique et l`état des flux de trésorerie pour peindre une image plus complète de ce qui se passe avec les affaires d`une entreprise. Vous trouverez ci-dessous un exemple du bilan de 2017 d`Amazon tiré du cours d`étude de cas Amazon de CFI. Comme vous le verrez, il commence avec les actifs courants, puis les actifs non courants et le total des actifs.

Ci-dessous, les passifs et les capitaux propres qui comprennent les passifs courants, les passifs non courants et enfin les capitaux propres. La balance d`essai met en évidence un avantage bien connu du système à double entrée — vérification intégrée des erreurs. Les bilans, comme tous les États financiers, auront des différences mineures entre les organisations et les industries. Cependant, il existe plusieurs «seaux» et Articles de ligne qui sont presque toujours inclus dans les bilans communs. Nous présentons brièvement les éléments de ligne couramment trouvés sous actifs courants, actifs à long terme, passifs courants, passifs à long terme et capitaux propres. Une incompatibilité entre les totaux de débit et de crédit dans la balance d`essai signifie généralement qu`une ou plusieurs écritures de transaction de journal à comptabilité sont soit en erreur, soit manquantes. Les comptables peuvent en fin de compte examiner chaque paire de crédits de débit des écritures de journal pour trouver l`erreur. Le plus liquide de tous les actifs, en espèces, apparaît sur la première ligne du bilan. Les équivalents de trésorerie sont également regroupés sous cette rubrique et comprennent les actifs qui ont des échéances à court terme de moins de trois mois ou les actifs que la société peut liquider à court préavis, tels que les titrescommercialisables titrestitres négociables sont des instruments financiers à court terme non restreints qui sont émis soit pour des titres de participation, soit pour des titres de créance d`une société cotée en bourse. La société émettrice crée ces instruments dans le but exprès de collecter des fonds pour financer davantage les activités commerciales et l`expansion..

Les entreprises divulgueront généralement les équivalents qu`elles incluent dans les notes de fond du bilan. Par exemple, l`encaisse et le compte receivablesAccounts payable vs comptes Receivabledans la comptabilité, les comptes créditeurs et les comptes débiteurs sont parfois confondus avec l`autre.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink. Comments are closed, but you can leave a trackback: Trackback URL.