Modèle de co enseignement

6. l`enseignement d`équipe: dans l`enseignement d`équipe, les deux enseignants livrent la même instruction en même temps. Certains enseignants se réfèrent à cela comme ayant un cerveau dans deux corps. D`autres l`appellent l`enseignement d`équipe d`étiquette. La plupart des co-enseignants considèrent cette approche comme la façon la plus complexe mais la plus satisfaisante de co-enseigner, mais l`approche qui dépend le plus des styles des enseignants. Bien sûr, il y a une période d`ajustement pour les nouveaux co-enseignants, et les enseignants doivent être dévoués à faire leur travail de partenariat. Les co-enseignants doivent gérer différents niveaux de préparation pour chaque modèle, les différences dans leurs styles de connaissances et d`enseignement, et les besoins individuels des étudiants. Dans un futur billet de blog, nous examinerons les méthodes de co-enseignants pour améliorer leur partenariat et résoudre les conflits qui les empêchent de fournir l`instruction la plus efficace dans leur classe. Pour apprendre comment construire et soutenir avec succès un partenariat de co-enseignement, lisez Elevating co-Teaching par UDL par Elizabeth Stein, ou cliquez ici pour vous abonner à notre liste de diffusion pour les mises à jour sur les prochains Articles de blog, webinaires, et les communiqués de livres! Ce poste fait partie d`une série sur les concepts de co-enseignement, abordant les questions dans un partenariat de co-enseignement, et appliquant le cadre de conception universelle pour l`apprentissage pour créer des salles de classe accessibles dans un cadre de co-enseignement. Pour approfondir l`intégration de la pratique du co-enseignement et du design universel pour l`apprentissage, n`oubliez pas de consulter notre manuel récemment publié, élever le co-enseignement par l`entremise de l`UDL par l`éducateur chevronné Elizabeth Stein. Cook, L., & Friend, M. (2004, 29 avril). Co-enseignement: principes, pratiques et Pragmatics.

Guide des participants. Document présenté à la réunion de l`éducation spéciale trimestrielle du département de l`éducation publique du Nouveau-Mexique, Albuquerque. Santa Fe, NM: Département de l`éducation publique du Nouveau-Mexique. Conderman, G., Johnston-Rodriguez, S., & Hartman, P. (2009). Communiquer et collaborer dans des salles de classe co-enseignées. Enseigner les enfants exceptionnels plus, 5 (5). (Consulté le 26 janvier 2017) de http://files.eric.ed.gov/fulltext/EJ967751.pdf 5. Enseignement alternatif: dans la plupart des groupes de classes, des occasions se posent dans lesquelles plusieurs étudiants ont besoin d`une attention spécialisée. Dans l`enseignement alternatif, un enseignant assume la responsabilité du grand groupe tandis que l`autre travaille avec un petit groupe.

Apprécié la lecture de cet article. Moi aussi, j`ai eu une bonne expérience avec une poussée dans le modèle. La différence pour moi était ma classe était une classe de 25 élèves de 5e année de lecture qui avait été divisé par la capacité: combinaison des lecteurs en Difficulté + élèves ELL + étudiants en éducation spéciale. Ce combo a inspiré le professeur ELL et SPED à me rejoindre dans ma classe. Nous avons planifié ensemble et travaillé bien dans l`équipe de tag, l`enseignement de station et un-enseigner-deux aider. Les résultats finaux? En tant que groupe, nous lisons le texte à haute voix ensemble en moins de 3 périodes de classe (The Secret solider, Deborah Sampson). Ce seul a fait sauter des gosses. Des mots comme, “je n`ai jamais fini un vrai livre qui jeûnent,” ont été partagés. Les étudiants se sentaient habilités et soutenus (avec des bandes sonores enregistrées du livre lu par les 3 enseignants) pour relire le texte que nous avions terminé en tant que groupe, les étudiants étaient engagés, les apprenants de 1ère année de langue anglaise engagés avec des locuteurs natifs et des écrivains en Difficulté habilités Écrire. Dans ce modèle, un enseignant instruit tandis que l`autre observe les élèves pour identifier les problèmes et évaluer leur rendement. Cette méthode permet à l`enseignant en observation de fournir des commentaires sur le contenu et les activités les plus efficaces pour les étudiants, ce qui permet à la paire de co-enseignement d`améliorer continuellement leur pratique et de répondre au mieux aux besoins de tous les élèves de leur classe.

L`innovation nécessite un échec. Beaucoup de fois, les enseignants estiment qu`ils ont échoué en quelque sorte pendant l`instruction, et en réalité, les étudiants n`ont même pas remarqué. Nous sommes souvent nos pires critiques. Revisiter ou corriger quelque chose plus tard dans la journée (ou le lendemain) ne signifie pas que vous avez échoué plus tôt. Cela signifie que vous avez appris quelque chose depuis.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink. Comments are closed, but you can leave a trackback: Trackback URL.